Et si cette rentrée était le moment parfait pour relancer ce qui te fait vibrer ?
- BonHer

- 28 août
- 2 min de lecture
Après le repos, le silence, les moments suspendus...Tu la sens, cette énergie qui revient ? Cette envie de te remettre en mouvement, de relancer des projets même un peu fous, même juste pour voir ?
La rentrée, ce n’est pas seulement une reprise.C’est aussi un nouveau souffle.Un terrain fertile pour oser, tester, ajuster.

Oui à l’élan… mais pas à n’importe quel prix
Cette année, pas question de replonger tête baissée dans le rythme effréné d’avant.Pas question non plus de t’épuiser à courir dans tous les sens, de dire oui à tout, de t’oublier dans l’équation.
Tu peux avoir des envies grandes comme ça,Et poser des limites claires.Tu peux te lancer dans un projet qui t’allume les yeux,Et garder des temps vides rien que pour toi.
Un cap, pas un sprint
Et si tu faisais de cette rentrée une relance, pas une course ?Un cap que tu choisis, une direction qui a du sens pour toi.Pas une liste de “il faut”, mais une carte d’envies, de choix conscients.
Que tu veuilles changer de job, écrire un roman, créer un potager, t’inscrire à la danse, revoir ta routine, ou juste, avoir quelques minutes de calme le soir devant un bon vieux film à l'eau de rose...Tout commence par une intention.Et une permission.

Tu as le droit de vouloir plus. Et de vouloir moins.
Le droit d’imaginer grand,Le droit de dire non à ce qui ne te nourrit plus,Le droit de faire un pas après l’autre,À ton rythme.
Alors… Qu’est-ce que tu as envie de relancer, là maintenant ?Et quelles limites te seront précieuses pour que cette relance t’élève, sans t’engloutir ?
Prends soin de ton énergie.Elle est précieuse.Et elle t’emmènera loin.
Tatiana, experte au sein de BonHer
Retrouve mes accompagnements directement sur l’application.💛




Commentaires